Sauna

Sauna aromatisé:

Dans ce sauna, la température se situe entre 55°C et 70°C et l’attention se porte sur la diffusion d’herbes aromatiques.
Le sauna propage de la vapeur dans l’arôme souhaité qui, en fonction du parfum choisi, aura un effet bénéfique sur notre corps.

EUCALYPTUS :
Assainit l’air, soulage en cas de rhume ou de plaintes respiratoires.

ROMARIN :
Favorise la pensée claire et une concentration optimale.

LAVENDE :
Bon permet de se détendre et d’avoir un sommeil.

Sauna Finlandais:

Ce sauna est l’endroit idéal pour se détendre. Combiné à une alimentation saine, un usage fréquent du sauna est un moyen pour rester sain et en pleine forme.

Le sauna est également un moyen agréable pour améliorer le système immunitaire général et le soin du corps.
L’aspect médical et thérapeutique des saunas à été prouvé scientifiquement.
Une visite au sauna a un effet positif sur l’activité cardiaque et sur la tension artérielle. C’est un entraînement pour le coeur sans s’efforcer.

Un sauna suivi d’un refroidissement a des effets bénéfiques pour tout le corps.

COMMENT FAIRE? PRENEZ UNE DOUCHE POUR HUMIDIFIER LE CORPS.

1. PRENEZ PLACE POUR LE PREMIER TOUR

2. PENSEZ- Y : PLUS VOUS VOUS METTEZ HAUT, PLUS IL FERA CHAUD.

SI L’AIR VOUS SEMBLE TROP SEC, VERSEZ UN PEU D’EAU SUR LES PIERRES.
QUITTEZ LE SAUNA ET RAFRAÎCHISSEZ VOTRE CORPS DANS LA DOUCHE, AVEC LE SEAU BASCULANT, LE COLD BREEZE OU PRENEZ UNE BOISSON NON -ALCOOLISÉE OU ASSEYEZ-VOUS TRANQUILLEMENT.

3. POUR LE SECOND TOUR, ASSEYEZ-VOUS OU COUCHEZ-VOUS TRANQUILLEMENT ET METTEZ PLUS D’EAU SUR LES PIERRES.

4. RAFRAÎCHISSEZ-VOUS COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
RETOURNEZ UN INSTANT DANS LA CABINE POUR RÉCHAUFFER VOTRE CORPS ET ADOUCIR LA PEAU.

5. PRENEZ ENCORE UNE DOUCHE CHAUDE POUR TERMINER.

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